• Contours of the Heart, tome 2 : Softly de Tammara Webber

    "J'avais perdu l'envie jusqu'à ce jour."
    Depuis la tragédie qui a brisé sa famille, Landon Maxfield fait une nette différence entre l’avant et l’après. Aujourd’hui, il se fait appeler Lucas : ses cahiers de croquis ont laissé place aux cours d’éco, il a troqué l’uniforme contre quelques tatouages, échangé son passé avec un avenir que lui seul maîtrise… jusqu’au jour où Jackie franchit le seuil de l’amphi où il est assis.Cette étudiante en mal de confiance le touche pour des raisons qui ne devraient pas exister, cependant, Lucas s’efforce de gagner son coeur et son attention en se livrant pleinement à elle. Un défi de haute lutte, car lui-même n’est plus toujours sûr de savoir vraiment qui il est…
    ❅ Mon Avis - Ma note 
    "Coup de Coeur "
    ❤❤❤❤❤

    J'ai lu le tome 1 Easy à sa sortie et j'avais adoré un énorme coup de coeur.

    J'avais peur de ne pas aime le tome 2, je me suis retrouvé à tourne les pages à une vitesse folle tellement je voulais savoir le ressenti de Lucas/Landon le coup de coeur est de nouveau présent.

    On apprend beaucoup de choses sur lui sur ce qu'il a vécu et on comprend beaucoup mieux son comportement.
    j'ai adoré me plonge dans la tête de Landon / Lucas c'est un jeune homme avec une force de caractère qui n'a pas eu une vie très simple.

    On comprend aussi mieux toute sa relation avec son père ou même avec le professeur Heller sans oublie sa relation avec Boyce son meilleur ami.

    Par contre, c'est la première fois que je vois un livre écrit de cette façon, les chapitres sont partagés en deux parties.
    On va suivre Landon adolescent après la tragique nuit où il a perdu sa maman, on va apprendre pourquoi il a déménagé on va faire la connaissance de son papi, ce qu'il a vécu en intégrant sa nouvelle école et comment il est devenu Lucas.

    Et la deuxième partie et celle du présent quand il va rencontrer Jacqueline.

    J'adore les points de vue Masculin et celui la de déroge pas à la règle.


    "Extrait"

    J'en tremblai parce que je l'aimais, tellement que j'avais du mal à respirer. je me demandai si c'était normal de ressentir ça ou bien si j'étais complètement barré. Parce que tous ce que je voyais c'était ce besoin délirant, insatiable, un trou noir qui rongeait mon âme. Dans ses mains, je me désagrégeais, je retournais au néant.




    publie chez j'ai lu



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :