• Hybrides,tome 2 Slade de Laurann Dohner



    Auteur:  Dohner Laurann
    Editions: Milady
    Date de parution: 4 juillet  2018
    Pages:  384 pages
    Genre: romance paranormal
    Disponible:  papier / numérique


    Résumé 

    Trisha est fascinée par les Hybrides depuis qu’elle a sauvé la vie de l’un d’entre eux. Profondément drogué, il lui promet un plaisir tel qu’elle n’en a jamais connu – avant d’être maîtrisé par les gardes de l’hôpital.
    Un an plus tard, le sujet 215 hante toujours l’esprit de Trisha. Pourtant, quand leurs chemins se recroisent par hasard, Slade ne la reconnaît pas immédiatement. Lorsque la vie de Trisha est mise en danger, il se jure de la protéger et se racheter auprès d’elle. Mais le désir qui les enflamme est lourd de conséquences, et plus dangereux encore que la menace qui les poursuit…

    Mon ressenti: 

    Depuis la fin du tome 1, j'attendais ce tome avec impatience et je peux vous dire que je n'est pas été déçue. Je l'ai littéralement dévoré ! L'auteure ose nous plonger dans un univers à part avec la mutation inter-espèces  et franchement chapeau ! 

    On suit Slade. On le croise plus d'une fois dans le tome 1 et j avais hâte d'en savoir plus sur lui et sur ce qui le liait au Doc !  il  est vraiment très énigmatique et je n'est pas été déçue Slade est un homme vraiment droit fidèle qui est prêt à tout pour Trisha même si elle doit le détester par ses choix mais aussi un homme bestial qui est prêt à tuer qui oserait s'approcher trop près des siens ! 

    On a aussi fait la connaissance de Trisha 

    Elle est le docteur de Homeland ! Elle est une femme forte et talentueuse qui veut tout faire pour aide les hybrides dans leur vie future mais c'est compliqué d'être humaine à Homeland être entouré d' hybrides qui ont été torturés par les humains. ils ne donnent pas leur confiance comme ça ! Mais elle, elle va réussir par ses actes et ses choix à se faire un petite place à leur côtés ! Mais sa vie est en danger par son métier les suprémacistes veulent sa mort ! Elle va pouvoir compter sur le soutien sans faille de Justice le chef des hybrides qui va tout faire pour la protéger Trisha qui est pour le clan une femme plus que précieuse !  

    Ici L'intrigue et aussi basée sur les supremacistes humains mais j ai trouvé que l'auteure nous plongeait encore plus dedans et on pouvoir vraiment sentir la haine qu'ils ont envers les hybrides ! Mais on fait aussi la connaissance de nouveau hybrides Cuivre, Lune et Harley les garde du corps de Trisha sont aussi attachants que nos héros et m'ont fait mourir de rire avec leurs conversations avec Trysha ! On découvre aussi un certain vaillant (héros du tome 3) si au premier abord il m'a foutu les jetons au final il m'intrigue lui aussi énormément et je pense qu'il peut être le plus dangereux de tous  ! J'espère aussi que l'auteure va faire un tome sur chaque garde du corps car je pense qu'on pourrait passer un super moment ! 

    Au final, ce deuxième tome confirme mon addiction à cette saga je me suis régalée du début à la fin, zéro temps mort, un complot, du sexe, du rire et des hybrides beau comme des dieux mais aussi d'autres hybrides qui ont eux plus l'apparence animale qui m'intrigue énormément j'espère qu'on va vite en savoir plus  !!! tout est  là pour passer un super moment  une plume fluide et addictive. On en redemande ! J'espère juste que milady va continuer cette superbe saga et pas s'arrêter à 3 tomes car franchement ça serait dommage de s'arrêter alors qu'ils ont entre les mains un saga qui a tout pour nous faire vibrer ! 






  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :