• Hybrides, tome 4 Justice de Laurann Dohner

    Auteur: Laurann Dohner
    Date de parution: 21 novembre 2018
    Pages: 402 pages
    Genre: Romance paranormal / bit lit 
    Disponible: papier / numérique

    Résumé 

    Justice North et le chef et le symbole des Hybrides. Il a consacré son existence à son peuple et a juré de tout faire pour les protéger, y compris choisir une compagne hybride… Mais la seule femme qui fait battre son cœur est humaine. Depuis leur rencontre, la belle Jessie n’a qu’une envie : apprendre à Justice à se détendre et profiter de sa liberté durement acquise. Et si elle-même est douloureusement consciente que leur histoire ne peut que se terminer dans les larmes, Jessie n’est pas pour autant prête à renoncer à un seul instant de la passion sauvage qui les consume…


    Mon ressenti 

    Depuis le temps que je voulais lire l'histoire de Justice je n'ai pas du tout été déçue, je m'attendais à moins d’actions dans celui-là par rapport à la vie que mène Justice en chef Alpha des hybrides ! 

    On fait plus ample connaissance avec le leader des Hybrides : Justice c'est un hybride félin, qui a toujours fait passer son peuple avant lui ! Enchaîner les interviews, poser sur des photos, subir la foudre des anti hybrides, devoir gèrer Homeland et la Réserve pour pouvoir accueillir au mieux les Hybrides qui étaient encore emprisonnés et gérer tout le coté politique de son poste ! Il n'a pas de vie privée, il vit scotcher à son téléphone jusqu’à ce qu'il croise cette femme à la crinière de feu ! 

    J’ai vraiment adoré Justice dans son comportement pour aider son peuple, il va de l'avant et s’intègre mais j'ai eu aussi envie de lui donner des claques par moment avec son comportement vis-à-vis de celle qui l'attire ! En mâle alpha qu'il est, des fois il a eu un comportement assez dur et dû faire de choix qui ne m'ont pas forcement plu ! 

    On fait aussi plus ample connaissance avec Jessie qu'on a croisée à la fin du tome 3 et qui fait partie du groupe humain qui est chargé de trouver et libèrer les derniers hybrides mais aussi les hybrides cadeaux ! 

    C’est une jeune femme avec un caractère de feu, qui n'a pas sa langue dans sa poche et m'a fait sourire avec sa répartie à toute épreuve ! Une femme comme je les aime qui n'a pas peur de se mesurer à des hommes, elle fonc dans le tas pour ceux qu'elle aime et surtout elle ne baisse jamais les bras !

     Elle est la fille d'un homme de pouvoir et depuis son plus jeune âge elle ne suit aucune règle ! On grand dam de son père et son supérieur ! Ce qui va lui valoir un petit accident et qui va la propulser là où elle ne s'y attendait pas : à Homeland à coté de l'homme qui l'attire plus qu'il ne devrait ! 

    Elle tient tête à des hybrides voir même à Justice qui, même si il est le chef alpha, va se retrouver plongé dans de sacrées disputes avec la belle Jessie ! 

    J'ai vraiment adoré ce couple comme les 3 autres ! J’ai aimé qu'on découvre tout
    ce que Justice a dû endurer et endure toujours pour pouvoir être le chef et surtout contenir cette bête qui sommeille en lui ! 

    Il est certes le plus calme des hybrides quand il est devant le camera, mais se révèle être un hybride très puissant voir même le plus puissant quand il perd tout contrôle !

    On s'attache vite à Justice et  Jessie mais aussi à Tigre le bras droit de Justice qui m'a énormément plu, j’espère qu'un tome lui sera aussi consacré ! 

    Dans ce tome il n’est pas question de anti-hybrides mais plus du comportement des hybrides entre eux et le fait qu'ils ont du mal à accepter les humains vu leur passé avec eux ! 

    J'ai trouvé ça vraiment intéressant, de voir que tout n'était pas forcément tout rose dans cette nouvelle espèce et que certains gardaient encore beaucoup de rancœur envers les humains. 

    Mais aussi on découvre d'autres hybrides et on revoit ceux que l'on connait déjà,
    je ne sais pas qui seront les prochains mais j'ai hâte ! 

    J’adore vraiment cette saga qui sort de nos sentiers battus, un « petit » coup de cœur pour ce 4ème opus de cette saga car pour moi il est en dessous des 3 premiers, je m'attendais à plus d’intensité qui n'est présente que vers la fin du livre  mais j’espère que Milady va continuer à la publier !





  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Février 2019 à 22:04
    J'attendais également beaucoup de ce tome et de Justice mais j'avoue avoir été très déçue !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :