• K.-O., Tome 2 de Adriana Kritter



    Auteur: Adriana Kritter
    Editions: Auto editions  
    Date de parution: 15 decembre 2017 
    Pages: 374 pages 
    Genre: romance 
    Disponible: Papier et numérique 



    Quel plaisir de pouvoir retrouver Sydney et la bande de boxers ! Dans le premier chapitre on se retrouve plongé dans la tête de Richard qui a décidé de tout faire pour retrouver Syndey, même si au fil des pages on se rend compte que ses recherches ne vont pas être si faciles que ça. Il n'est pas prêt à abandonner et fera tout pour la retrouver même si il doit se déplacer lui-même ! J'ai vraiment adoré pouvoir suivre Syndey dans sa reconstruction au fil des jours et des semaines, elle va reprendre légèrement confiance en elle, va s'ouvrir un peu aussi aux autres mais reste quand même sur la réserve et ne veux absolument pas que les garçons soient au courant de son secret ! Eux vont lui apprendre à devenir plus imposante pour qu'elle s'affirme et qu'elle ne soit plus une victime mais qu’elle devienne le bourreau si je peux dire ! En parlant de garçons je les ai trouvés encore plus sympathiques que dans le tome 1, on les découvre encore sous d'autres facettes de leurs personnalités. Je les aime encore plus et je n'ai qu'une hâte les retrouver dans le tome 3. Jamie m'intrigue énormément et j'ai hâte de savoir ce qu'il pense réellement. Comment vont-ils réagir quand Syndey va leur avouer la vérité ? Vont-ils garder ce lien qui les unît ou vont-ils lui tourner le dos ? Encore beaucoup de questions laissées en suspend par l'auteure et mon dieu cette fin... Au final le tome 2 est encore pour moi un énorme coup de cœur, je l’ai dévoré en une soirée et je n'ai pu fermer le livre qu'une fois fini. La plume de l'auteure est addictive et sans fausses notes et j'en redemande !

    je remercie l'auteure pour sa confiance et ce service presse

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :