• Le clan Marian #2 Teddy de Lucy Lennox


    Auteur : Lucy Lennox
    Publié chez : Juno Publishing 
    Date de parution : 18 juillet  2019 
    Pages  : 240 pages 
    Genre : Romance Mm
    Disponible : Numérique / Papier 

    Résumé : 

    Teddy : s’il y a une chose que je ne fais pas, c’est m’engager. Vous ne devenez pas un photographe primé en restant au même endroit. Je suis toujours sur la route, à la recherche de la photo suivante, du prix suivant, du corps brûlant suivant. C’est ainsi que j’ai atterri sous le porche de M. James Marian au milieu de nulle part en Alaska. Il est connu sous le nom de « l’homme qui murmurait à l’oreille des animaux sauvages », et je veux le photographier en action. Il est réticent au début, mais je peux être persuasif.
    Rapidement, je l’ai dans mon lit en train de dire « oui » encore et encore, mais mon habileté à ficher le camp est entravée par une tempête de neige à Denali.
    Jamie : Je me suis toujours considéré du genre à me marier. Jusqu’à ce que je sois abandonné au pied de l’autel. Maintenant, j’ai une nouvelle devise : ne jamais s’engager et ne jamais tomber amoureux. Alors, quand un photographe animalier arrogant décide que je suis la clé pour son chef-d’oeuvre suivant, cela semble être l’arrangement parfait : le professionnel n’est en ville que pour une brève mission, puis il partira. Pas d’engagement, pas d’attaches, et aucune chance que mon coeur soit brisé à nouveau.
    Il n’y a qu’un problème : je pense que je suis en train de tomber amoureux. Maintenant, je crains d’être peut-être du genre à me marier, après tout. Et il ne l’est certainement pas.

    Mon ressenti : 

    Quel plaisir de retrouver le clan ! Même si ici il est beaucoup moins présent.
    J'ai adoré pouvoir retrouver Jamie Marian et découvrir l'homme qui parle aux animaux !
    Cet homme est d'un homme qui a traversé l'enfer abandonné le jour de son mariage il vit en Reclus en Alaska et passe ses journées a observé les animaux avec qui il a tissé des liens ! 
    On découvre un homme blessé mais drôle et hyper attachant ! 
    Qui a un sacré répondant quand il est question de remettre a sa place le beau Teddy ! 

    Pour celles qui ont déjà lu le tome un !
    Vous savez déjà que Teddy est le photographe animalier qui veut Absolument faire des photo de Jamie avec les animaux et que ce dernier refuse catégoriquement vu ce qui s'est passé la dernière fois qu'il a été photographié ! 

    On découvre un Teddy sûr de lui qui ne se cache pas qui  mène un vie de célibataire endurci il ne veut pas d'attache avec le métier qu'il mène ça serait ingérable ! Mais c'était sans compter sur sa rencontre avec le Dr Marian qui va le captiver et va le faire sortir  de sa vie de célibataire accro au sexe sans attache ! 

    Deux âmes différentes qui vont se trouver, s'apprivoiser et s'aimer ! 
    Deux hommes qui m'ont captivée, fait rire mais aussi touchée par leur passé ! Deux hommes au cœur énorme qui ont peur de tomber de haut si ils venaient à faire de nouveau confiance ! 

    Une histoire qui se déroule dans la fraîcheur de l'Alaska avec des animaux tout mignons ! Qui vont vous charmer ! Mais aussi beaucoup d'amour ,de sentiment, de répartie ! Et surtout le clan Marian fidèle à lui- même ! 
    Un joli coup de cœur pour ce tome 2 tout en douceur ! Jamie et Tristan vont réussir à vous charmer avec leur histoire d'amour ! Leur sincérité et leur bonté ! 
    J'ai hâte que le tome 3 soit publié en VF pour pouvoir le dévorer ! En espérant que sa soit bien le personne qui m'intrigue !

    Je remercie les éditions Juno Publishing pour leur confiance et ce service presse. 




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :