• Sanmdi's Angers #1 As Mas as you are de Milyi Kind



    Auteur: Mily Kind  
    Date de parution: 10 octobre   2018
    Pages: 648 pages
    Genre: Romance  
    Disponible: numérique

    résumé 

    "Sa famille. Pour elle, Awan, Native de la tribu Houma, donnerait tout. Absolument tout. Quitte à s’en oublier. Quitte à vendre son âme au Diable.Son Club. Pour lui, Madsen, membre des Sanmdi’s Angers, a axé sa vie selon trois lois fondamentales. 
    Les frères. Le business. Son plaisir, toujours sans attaches. Quitte à en crever. 
    Quitte à devenir le Diable. « Je t’aurai. » Voilà la promesse qu’adolescent Madsen a fait à Awan. Celle de parvenir à ses fins avec la petite amie de son pote Jagger. 
    Dix ans plus tard, le biker retrouve par hasard la jeune femme alors qu’il rentre à la Baraque, leur QG, après un round. Placée de force dans un snack de seconde zone afin d’épurer les dettes de son père, Awan s’apprête à être une fois de plus abusée lorsque les fantômes de son passé ressurgissent pour la secourir. Sauf que les contes de fées n’existent pas au fin fond de la Louisiane. Pas quand votre sauveur est un salopard de motard brutal. 
    Pas quand il s’appelle MadMadsen. Pas quand il vous libère pour mieux vous garder prisonnière. Dans le bayou, là où règne le vaudou et prolifèrent les alligators, la violence est un mode de vie. L’amour, lui, une injure. Il ne se dit pas, se fait encore moins. Entre attirance et répulsion, quelle route Mad et sa Pocahontas choisiront-ils au risque de provoquer le Chaos ? L’histoire d’un clébard et de sa biche…"

    Mon Ressenti 

    Cette histoire je l’ai commencée sur Wattpad si je ne dis pas de bêtises ou sur le groupe de l'auteure. Je l'attendais depuis des mois et quel plaisir de me replonger dedans ! 

    J'y ai découvert plein de nouveaux personnages mais aussi redécouvert les personnages que je connaissais déjà Mad, Jagger, Awan ! 
    Et quel plaisir de retrouver ces fous du bayou ! Milyi nous plonge dans la tête de plusieurs des personnages Jagger, Mad, Awan et même le boss des Sanmdi's Angers et quel sacré bazar ! Mais aussi quel plaisir de pouvoir se plonger dans la tête de chacun et de pouvoir ressentir et découvrir la vérité sur leur sentiments !

      Awan amérindienne se retrouve dans un sacré bazar, elle doit payer les dettes de son père !Mais son père ne doit pas de l'argent à n'importe qui : il les doit aux « irlandais » un gang très violent de la Louisiane ! Mais un jour deux hommes entrent dans le dinner où elle travaille et se retrouve plonger 10 ans en arrière ! 

    Dans les bras de son premier amour Jagger et surtout face à son frère d'armes complètement ingérable !  J'ai adoré Awan c'est une femme de caractère qui n'a pas froid aux yeux mais qui a fait de mauvais choix ! J'ai adoré me plonger dans sa tête avec ses doutes, ses convictions et l'amour qu'elle peut porter aux gens qu'elle aime ! 

     Jagger ne fait pas beaucoup d'apparitions mais le peu j ai adoré me plonger dans la tête de ce tricheur ! Milyi t’a intérêt de faire un tome avec lui !!! 

    Passons à Mad Madsen mon chéri, cet homme est complètement déjanté, il n'obéit à aucune loi le boss arrive à le brider mais il lui en veut et ça peut partir en cacahuètes pour ne pas être vulgaire ! Mais on ne peut que tomber amoureuse de cet homme à l'allure de sauvage, qui a fait de sa vie ce qu'il voulait. Ses frères et des brebis chez lui, il n'y a pas de place pour une minette mais ça c'était avant qu'il ne retombe sur Pocahontas ! 

     Ce couple complètement atypique m'a transporté, m’a bouleversé, captivé, séduite à chaque passage les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre sont aussi violents que beaux. Pour Pocahontas et son Anger pas question de faire une relation parfaite ils sont abimés par la vie mais à deux ils ne font qu'un !

     Ce livre je l’ai lu en plusieurs jours, histoire d'apprécier chaque détail, chaque phrase, chaque mot ! Milyi joue encore les magiciennes et réussit avec brio ! Sa plume est toujours aussi riche toujours aussi prenante, on voit tout le travail de recherches qu'elle a fait pour la culture Cajun et pour le Vaudou !
     Et dans la trame de l'histoire qu’elle nous dévoile au fil des pages jusqu'à la dernière en jouant avec nos nerfs !!  

    Je les aime tous ces bikers déjantés, ils sont addictifs, captivants et prenants ! Et l'histoire d’Awan et son Anger peut paraître violente même si ils s'aiment mais ne sont pas fait pour le dire. Ils s’aiment dans la violence, dans la passion et au final c'est une explosion de sentiments !

     Pour moi c'est une pépite, un coup de cœur qui m'a fait rire, qui m'a tenu en haleine et qui m'a fait voyager ! 

    Encore chapeau ma Milyi j'ai hâte de lire le tome 2













  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :