• With love, tome 1 Vadim de Marie H.J

    Auteur: Marie H.J
    Publié chez :  Auto éditions 
    Date de parution:  8 novembre  2018 
    Pages: 395 pages
    Genre: Romance mm 
    Disponible: papier / numérique

    résumé

    Identité : Adam Paxali
    Surnom officiel : Pax
    Surnom secondaire, mais non moins officiel : Dieu du pieu (ça rime)
    Profession : Journaliste d’investigation pour le canard En Immersion.
    Spécialité : M’immerger (ça tombe assez bien, remarquez)
    Genre : Hétéro actif. Très réactif.
    Mission pour les six mois à venir : Enquêter sur les retombées du mariage gay… Pénétrer un club homosexuel. M’enfoncer profondément dans le milieu. Caresser le mode de vie des protagonistes. Défoncer leurs barrières et pondre un article orgasmique.
    Problème majeur à l’horizon : Un russe nommé Vadim. Lui n’était pas prévu au programme. Je ne comprends pas cette attirance, mais une chose est certaine… ça va tout compliquer…
    Armes massives du dit problème : Ses yeux, son accent, son sourire… mais aussi sa tendresse, sa douceur… Il me semblait moins « dangereux » que ses potes… Il s’avère qu’il l’est beaucoup plus…
    Moyen de défense activé : Aucun, je n’ai rien vu venir.


    Mon ressenti 


    on fait la connaissance d'Adam un homme qui a la trentaine, journaliste qui s'est mis en tête qu'il doit arrêter de coucher à droite et à gauche ! il a donc décidé de se caser avec Suzi ,une la voisine de sa mère mais Suzi rime avec ennui !

     je suis pas aussi doué que Adam pour les rimes mais bon vous n 'avez comprise ! il s'ennuie cette femme bien sur tout rapport n'est pas pour lui ! elle est gentille mais il ne peut plus faire semblant ! 

    Mais tout va changer quand Pénélope qui rime avec Sa.... oups je m'égare donc je disait Penelope sa chef va lui confier un nouveau sujet de reportage . il doit enquêter sur le retombe du mariage gay ! 

    Sur le conseil de sa meilleure amie et collegué She, il va se retrouver plongé dans un club branché Homosexuel ! 

    Lui qui avait décidé  de juste prendre des notes et parler avec certains hommes,il ne s'était pas préparé à le rencontrer lui Vadim cet homme magnifique au regard hypnotisant.
    Tout va être remis en cause tout ce qu'il pensait connaitre sur lui va tomber en cendres ! lui va être envouté par ce beau russe par sa tendresse sa douceur son sourire !

    Adam est d'un homme doté d'un humour à toute épreuve un homme qui aime faire rimer les choses pour notre plus grand plaisir mais il cache aussi un homme qui ne sait plus oû il en est et qui doit faire face à  beaucoup de choses en même temps et qui va aussi beaucoup douter.

    Vadim quant à lui est un homme perdu quand il rencontre Adam son coeur est en miettes à cause d'un homme en qui il avait confiance 

    Mais le soir où il rencontre Adam tout bascule il sait qu'il est hétéro mais il se voit captivé par cet homme perdu ! il se laisse envoûter par ses yeux par cette envie qu'a Adam d'en savoir plus sur lui ! Vadim est un homme plein douceur mais perdu qui vit loin de sa famille depuis des années et qui ne sais plus trop ce qu'il doit faire ! et qui va se retrouve au pied du mur ! 

    j'ai adoré Vadim tout autant que Adam. Ils sont tout les deux aussi attachants, adorables et captivants ! je les aimes tout les deux pour leurs humours, leurs caractères, leurs passions, pour tout !

    En ce qui concerne les personnages secondaires mon dieu, il m'ont fait mourir de rire Joachin  et She ont égayé ma journée leur amitié avec Vadim et Adam est sans faux-semblant elle est belle et vraie elle m'a fait mourir de rire mais aussi attendrie à plusieurs  reprises ! 

    il y a aussi Paulette j'aime cette femme elle est que douceur et bienveillance j'ai adoré sa complicité avec Adam.

    Mais je ne peux pas vous parler de Adam et Vadim et tous les autres sans vous parler de Vodka et Pussy qui m'ont fait eux mourir de rire je ne vous dirai pas qui ce cache derrière ces doux noms mais je peux vous dire que je suis déjà certaine que vous allez les aimer ! 

    je ne connaissais pas du tout la plume de Marie. Quelle magnifique surprise sa plume est d'une finesse parfaite il n'a pas de lourdeur elle nous dévoile une histoire remplie d'amour, de passion ,de sensualité qui m'a mis à  rude épreuve ! pourquoi à rude épreuve tout simplement que j'étais partage j'avais enfin de tout savoir tout de suite, mais aussi je voulais prendre mon temps pour savourer cette sublime histoire.

    Il n'est pas forcement facile d'écrire un MM, il ne faut pas tomber dans les clichés que beaucoup de personne peuvent se faire d'un couple homosexuel .Marie nous prouve avec brio qu'elle manie parfaitement l'exercice sa plume est belle, douce, pleine de sentiments et avec beaucoup d'amour, d’amitié et de rigolade. Elle nous dévoile une bande d'amis hyper attachants qu'on a envie de connaitre encore plus tellement ils sont beaux, ils sont humains avec leur faiblesse, leurs doutes mais aussi avec leurs bizarreries, leur humour douteux et surtout leur amitié sans faille ! 

    Je me suis régalée,  je n'avais pas lu de roman MM depuis quelque mois et quel plaisir de me replonger dans cet univers que j’affectionne tout particulièrement ! Ce livre est une pépite un énorme coup de coeur pour moi il n'y a pas de scène de sexe à outrance. Elle nous livre ces  scènes avec beaucoup de tendresse et de sensualité pour notre plus grand plaisir ! 

    Je pense que vous l'avez compris ce livre est pour moi un feu d'artifice niveau émotionnel , qu'on doit absolument lire. J'ai hâte  de me plonger dans le tome 2 qui je pense va me révéler beaucoup de surprises ! mais j'ai aussi de me plonger dans les autre récits de Marie pour la découvrir dans un autre style ! 


    Je remercie Marie pour sa confiance et ce service presse ! 












  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Février 2019 à 19:59
    Pour moi aussi ça a été un énorme coup de coeur. J'ai adoré Adam et Vadim !!!
    2
    Vendredi 15 Février 2019 à 22:26
    Un énorme coup de coeur également pour moi
    3
    Dimanche 17 Février 2019 à 21:43
    Ce commentaire a été supprimé par son auteur.
    4
    Dimanche 17 Février 2019 à 21:54
    Je suis toujours à la recherche de bonnes romances M/M, au vu des avis positifs sur celle ci je vais l'ajouter a ma Wishlist ! =D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :