• Zelko de V.D. Prin

    Couverture du livre : ZelkoLe monde d’un humanoïde tel que Zelko se réduisait à peu de choses.

    Une immense propriété sur Terre dont il était le majordome. 
    Un maître – Monsieur – qu’il ne voyait que quelques fois dans l’année. 
    Une curiosité insatiable et transgressive qu’il cherchait à assouvir à l’abri des regards indiscrets. 

    De son existence limitée, Zelko voulait s’échapper, se débarrasser de ses chaînes et ne plus être contrôlé par qui que ce soit. 
    Jusqu’au jour où Monsieur l’a entraîné avec lui sur une autre planète. Jusqu’au jour où tout a explosé. 
    Cette explosion l’a laissé avec des envies, des désirs qu’il ne connaissait pas. Surtout, elle l’a laissé face à un amour qu’il ne comprenait pas et qu’il ne souhaitait pas éprouver. 
    Alors, Zelko s’est rebellé. Zelko s’est libéré. 
    Il a seulement oublié un détail important. Qu’en n’écoutant pas ce cœur qui avait commencé à battre, il risquait de le perdre en chemin et de ne jamais le retrouver…

    Cette romance pas comme les autres dévoile un récit hors normes qui invite à la réflexion sur l'humanité et la tolérance !


     Mon avis -  Ma note 
    "Coup de Coeur"
    ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ 



    Dans le monde que nous propose l'auteur les humanoïdes vivent sous les ordres des hommes, les hommes, on fabrique les humanoïdes pour qu'il fasse tour ce que les hommes faisais avant.

    On fait la connaissance de Zelko un humanoïde pas comme les autres quand les autres n'ont aucune émotion lui ressent les choses a envie de quitter la maison où il est major d'homme pour pouvoir enfin profite de sa vie si je peux dire et se libérer de l'emprise que son maître a sur lui. 

    J'ai vraiment adore ce personnage que l'auteur nous propose, j'ai déjà lu quelques mm et celui-là ne déroge pas a la règle, je suis complètement fan de ce style de romance 
    Zelko est vraiment attachant, adorable attendrissant tout le long du livre pour moi zelko ma parue humain tellement c est émotions sont visible et qu'il ne ressemble a aucun notre humanoïde. J'avais l'impression de voir un enfant qui doit apprendre comme gère ce qu'il ressent.

    On fait aussi la commence de Zach le maître de Zelko ont premier d'abord, il parait froid et dur, mais sous sa carapace d'homme d'affaires richissime, il est un homme plein de douceur qui change complètement de comportement quand il se retrouve devant Zelko, on pourrait même dire adolescent tant il est touchant ! 

    On fait aussi la connaissance de Sander un personnage haut en couleur que j'ai vraiment apprécié et tellement il essayer de pousse Zelko a lui révèle qu'il pouvait ressentir les mêmes émotions que les humains. 



    J'ai vraiment passe un magnifique moment avec cette lecture qui est pour moi un gros coup de cœur Zelko a réussi a me charme et me faire voyager l'univers que nous propose l'auteur est vraiment très superbe on se laisse vite happé, la relation entre Zelko et Zach est vraiment touchante et on se prend très vite d'affection pour ces deux hommes complètement différant... J'ai vraiment hâte de me plonger dans les autres histoires de l'auteure. N'hésitez surtout pas Zelko sera aussi vous envoûtez et vous transportez...

    L'épilogue m'a énormément émue et je ne voyais pas d'autre fin...




    Info sur le livre

    Dispo : Numérique / Papier 
    Editions : Rise Editions
    Pages : 382 pages
    Date de parution : 16 Octobre 2017

    acheter le livre




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :