• Âme Obscure #2 Aleksandr Voinov

    Auteur: Aleksandr Voinov
    Publié chez :  Juno Publishing
    Date de parution: 17 Janvier  2019 
    Pages:  119 pages
    Genre: Romance mm
    Disponible:  numérique 


    Résumé

    La corde se resserre autour du cou de Don Stefano Marino. Alors que Silvio Spadaro passe à l’offensive et attaque les gangsters russes qui menacent le pouvoir de Stefano, la mutinerie se prépare dans la famille du crime de Stefano. Son sous-chef, Augusto Viero, défie son autorité. Bientôt, il devient clair qu’il ne peut faire confiance à personne – à l’exception peut-être de Silvio.

    Mais la présence même de Silvio risque de détruire tout ce qui est cher à Stefano : sa place dans la mafia, le respect de ses hommes, et enfin, son mariage. Lorsque le frère de Silvio, Franco, revient de la légion étrangère française, un tireur d’élite qualifié est certainement le bienvenu en pleine guerre de gangs, mais deux Spadaro pourraient bien être bien plus que ce que Stefano peut gérer.


    Mon ressenti 

    Risque de spoils si vous n'avez pas lu le tome 2 ! 

    Le premier chapitre nous plonge dans la tête des hommes russes, les ennemis de Stefano. Je dois vous avouer que j'ai eu un peu de mal à me resituer l'histoire au début mais au fil des lignes j'ai vite reprit mes marques ! Je disais donc on suit au début les russes dans un club où le sexe est roi ! Je ne vous en dirai pas plus mais je pense que vous allez être surpris !  

    On retrouve Stefano en petite forme, il a envoyé sa femme en Italie et veut faire payer aux russes ce qu'il a dû traverser et va mettre ses hommes au boulot ! Stefano a toujours cette attirance pour Silvio et doit faire de plus en plus attention pour ne pas dévoiler le désir qu'il ressent pour cet homme sans âme ! Mais il n'était pas au bout de ses surprises !  

    Silvio est toujours pareil, un homme charismatique avec une froideur absolue. Cet homme est une arme et surtout il ne se cache pas sur sa sexualité et rêve que Stefano laisse libre court a ses envies !  

    Dans ce tome on découvre un peu plus l'histoire de Silvio : à l'arrivée de son frère un militaire de la légion, un homme qui n’aime pas être touché, un homme froid aussi !  

    Certaines scènes peuvent choquer donc à ne pas mettre entre toutes les mains  

    Personnellement, j'ai préféré ce tome au premier. Après les tomes sont courts donc je comprends parfaitement qu'on ne puisse tout pas dire en 100 pages. On découvre plus personnellement certains personnages. Silvio m'intrigue encore énormément et j'espère en savoir plus dans le tome 3 et rentrer encore plus en détails dans la mafia ainsi que sur la relation de Silvio et Stefano !  

    Je remercie les editions Juno Publishing pour leur confiance et ce service presse 



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :