• Amours Complexes 1 ère partie de Ashley Jade


    Auteur: Ashley Jade 
    Editions: Juno Publishing
    Date de parution: 5 avril 2018 
    Pages: 220 pages 
    Genre: Romance  trio - m/m
    Disponible: Papier et numérique 


    Résumé : 

    Breslin.
    Je suis tombée amoureuse d’Asher Holden au moment où je l’ai vu... et j’ai su que plus rien ne serait jamais pareil.
    Puis il m’a blessée, brisée, ruinée.
    J’ai passé trois ans à recoller les morceaux – à réparer ce qu’il avait cassé.
    Jamais je n’aurais pensé que je le reverrai après ce fameux jour.
    J’y comptais bien.
    Mais ce que je ne savais pas, c’est que la vie me réservait bien des surprises... et que les choses allaient devenir bien plus complexes.
    Asher.
    Je sais enfin qui je suis. Je le revendique, je l’assume... Je n’ai plus peur.
    Je vis ma vie sans regret maintenant, parce que j’ai bien appris ma leçon – de la pire des façons.
    Je croyais avoir tout compris.
    Mais quand mon passé se heurte à mon présent... et que les choses deviennent complexes...
    Apparemment, je ne me connais pas si bien que cela, après tout.
    Landon.
    Ma vie était toute tracée. Je savais très précisément dans quelle direction j’allais – je n’avais pas de temps pour des obstacles ou des barrages.
    Puis, je l’ai rencontré, elle.
    Et lui.
    Maintenant, mon coeur est partagé.
    Elle contrôle le rythme. Il contrôle la mélodie.
    Complexe est un mot bien trop faible, et il n’y a qu’une seule fin possible...

    Mon ressenti : 

    Le résumé de ce livre m'a vraiment intrigué vu qu'il parle d'un trio. L'auteure nous plonge tout d'abord 3 ans plus tôt dans la tête de nos trois héros et nous dévoile les bases de l'histoire…
    Landon jeune geek sans expérience est le premier que l’auteure nous présente de façon inattendue pendant sa première fois !

    Breslin est une jeune fille vue comme la paria puisqu’elle vit sur un parking dans une caravane et Asher est comme le genre idéal, fils de bonne famille et quaterback.
    Breslin et Asher se sont rencontrés dans les couloirs de leur école et sont vite tombés amoureux.

    Ils sont en couple depuis 3 ans, mais ce n'est pas aussi simple : Breslin et Asher n'ont encore jamais couché ensemble !

    L'auteure nous dévoile leur première fois, Asher a décidé d’emmener Breslin dans cet hôtel après leur bal de promo…mais tout ne se passe pas comme prévu et Asher révèle son secret " il se pose des questions sur sa sexualité !
    Il va briser le cœur de Breslin, cette jeune fille qui lui a tout donné et qui l'aime plus que tout au monde.

    Cette jeune fille déjà abîmée par la vie va voir son cœur se briser en milles morceaux par ce jeune homme qu'elle pensait amoureux d'elle !

    Mais l'amour n'est jamais simple sinon ca serait trop facile ! Comme vous l’avez compris ce roman est un trio certes, mais aussi une romance m/m !
    Après les 3 premiers chapitres l'auteure nous ramène au présent et nous dévoile 3 héros qui ont bien changé…
    Breslin n'a plus rien à voir avec la jeune fille qui vivait dans une caravane avec un père alcoolique, on retrouve une jeune femme qui s’est éloignée de son ancienne vie et qui a rencontré un homme prénommé Landon et surtout Kit ca meilleure amie !

    Elle reste une jeune femme brisée, qui a peur de s'engager et de souffrir à nouveau.
    Landon quant à lui est tuteur dans son université, mais il est surtout musicien et voudrait bien pouvoir tout lâcher pour vivre de sa passion ! J'aime beaucoup Landon c'est un héros hors du commun si je peux dire et je suis tombée sous son charme directement.
    Asher quant à lui a tout perdu mais il en sait maintenant beaucoup plus sur lui et surtout sur le fait qu'il n’aimera toujours qu'une femme Breslin et va se retrouver embarqué dans une magouille pour pouvoir sauver la peau de son petit frère.

    Il va devoir reprendre ses études et prendre des cours de rattrapage avec un certain Landon !!

    Asher est le héros, bad boy que j'aime tant, un homme qui a tout perdu, mais toujours debout et prêt à tout pour les gens qu'il aime !
    J'ai vraiment aimé suivre la relation d'Asher et Landon deux hommes complètement différents, mais si attachants l'un comme l'autre !

    Breslin est tout aussi attachante, mais elle est moins présente dans la relation si je peux dire !

    L'histoire est addictive, la plume de l'auteure est fluide et on ne s'ennuie pas 1 seconde je n'ai pas lâché le livre avant de l’avoir fini !

    Plus les chapitres passaient et plus j'avais envie de savoir comment ce trio allait finir ! Et mon dieu l'auteure m'a laissé sur un final explosif, je veux la suite !!!

    Vous pouvez déjà le précommander ! Il sera en exclusivité au Salon du Livre de Paris et l'auteure sera aussi en dédicace au stand de Juno Publishing !!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :