• Auteur:  Caroline Mertz 
    Editions: Auto- éditions
    Date de parution: 16 juin 2018
    Pages: 241 pages
    Genre: thriller Romance
    Disponible: Papier et numérique



    Résumé : 

    6 tueurs, 1 manoir, 1 victime

    Octobre 1985. Stormi, une étudiante de 19 ans, est kidnappée puis envoyée sur un domaine gardé par des tueurs en série. Le but du jeu ? Savoir combien de temps elle survivra. Ce qui n’était pas prévu ? Qu’elle suscite un intérêt particulier chez ces psychopathes.
    Qui sont ces six meurtriers ? Et que lui veulent-ils ?
    Séquestrée au sein d’un manoir, Stormi devra découvrir les réponses à ses interrogations, sans trouver la mort.





    Mon Ressenti : 

    On fait la connaissance de Stormi jeune étudiante en partant de la bibliothèque elle va voir sa vie bouleversée quand elle est kidnappée alors qu'elle rentrait chez elle ! Elle se retrouve balancée dans un van et emmenée de force dans une forêt qui abrite un manoir ! 

    Elle qui a suivi les affaires de serial killer sait qu'elle va devoir être forte et tout faire pour survivre et s'échappee au plus vite, Mais ce qu'elle n'avait pas imaginer être kidnappée par 6 tueurs en série qui n'ont plus rien à perdre. On suit Stormi pendant les moments les plus horribles de sa vie, elle va voir ces tueurs chassant leurs victimes, les tuer sans aucune pitié comme du gibier et tomber sur des corps en décomposition 

    L'auteure ne lui épargne rien on découvre avec elle toute l'horreur qui entoure ce vieux manoir ! 

    Mais tout change quand Stormi devient plus qu'une victime, je ne vous en dirais pas plus pour pas vous spoile 

    On découvre qu'Ils ont tout des pathologies différentes mais pas que. Stormi va devoir ruser et va surtout cohabiter avec eux et devoir leur tirer les vers du nez ! Entre un cannibale, un sociopathe et les autres je ne vous cache pas que  ses journées sont loin d'être de tout repos, elle doit faire attention aà  tout ce qu'elle dit et fait ! 

    Mais parfois la lumière peut percer même quand la noirceur est maîtresse ! Stormi va découvrir que des sentiments peuvent naître même en enfer. Et qui donne une bouffée d'air dans cet univers rempli de noirceur

    Une histoire terrifiante,mais captivante j'ai vraiment adoré cette histoire on découvre des personnages vraiment torturés qui nous font froid dans le dos, Stormi est une héroïne comme je les aime forte qui ne lâche rien prête aà  se battre, qui va tout faire pour pouvoir sortir enfin de cet enfer ! 

    La plume de l'auteure est toujours aussi addictive, ici elle nous montre qu'elle peut aussi nous dévoiler des histoires d' horreur comme de la romance. Un univers qui change et que j'ai adoré des tueurs autoritaires qui vous glacent le sang, des scènes à vous donner des sueurs froides et une héroïne au caractère à toute épreuve ! Et que dire de cette fin à part que j'aurais adoré que ça dure plus longtemps ! 

    Une très jolie découverte, un moment de lecture passionnante. 

    Je remercie Caroline Mertz pour sa confiance et ce service presse. 



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique