• CHRONIQUE : Fish and Chips tome 1 Totally Nuts de Cha Raev



    Auteur : Cha Raev 
    Publié chez : Mix Editions 
    Date de parution : 1 Octobre 2017 
    Pages  : 255 pages
    Genre : Romance mm
    Disponible : Numérique / Broché 

    Résumé : 

    Buster est un sale con. C’est un fait avéré et l’accident de parachute qui l’a cloué en fauteuil roulant n’a pas contribué à adoucir son caractère d’ours mal léché. Sans même s’en rendre compte, il tient tout le monde à distance.
    Jusqu’au jour où un géant blond débarque avec son équipe de rugby dans le pub de Buster. Nuts, lui, se fiche complètement des défenses érigées par l’irascible cuisinier. Toute la question est de savoir si ce dernier acceptera de se laisser attraper aussi facilement. 


    Mon ressenti : 

    On fait la connaissance de Buster qui a un caractère de cochon rescapé d'un terrible accident de parachute, il se retrouve dans un fauteuil roulant ! Chef d'un restaurant il gère d'une main de fer son personnel ! 

    Il vit depuis plusieurs années son celib, avant l'accident il avait tout mais il a tout perdu ! Mais un jour un montagne de muscle fait son apparition ! Et il va bousculer la vie bien triste de Buster ! 

    Nuts est un homme rempli de douceur et d'humour !  Quand il rentre Buster il craque complètement pour cet homme qui fait le meilleur fish and Chips ! Il n'hésite pas à lui faire du rentre dedans ! Il assume pleinement son homosexualité devant son équipe ! Et la blague fuse ! Et Buster va se rendre compte que sa vie est pas obligée d'être aussi  triste ! 

    J' ai vraiment craqué pour cette petit histoire sans prise de tête ! Buster avec son caractère de cochon m'a rendue folle mais je l'ai ensuite aime je comprends pourquoi il à touted ses peurs ! Quant à Nuts je l'ai adorŕ tout de suite son franc parlé sa joie de vivre m'a complètement fait fondre ! La tendresse qu'a Nuts envers Buster m'a complètement charmée, je les ai trouvéd tellement beaux ensemble ! On sent direct tout la bonté qu'à Nuts en lui ! 

    Une histoire sans prise de tête qui se lit rapidement, je vais essayer de lire rapidement les nouvelle et le tome 2 car les personnages sont vraiment trop mimi et surtout comment résister à la tendresse de Nuts alors qu'il est un montagne de muscle !  




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :