• CHRONIQUE : Harem #1 insoumis au jaguar de Maje Adams



    Auteur : Maje Adams 
    Publié chez : Auto Editions 
    Date de parution : 
    Pages  : 133 pages
    Genre : Romance mm - Metamorphe 
    Disponible : Numérique / Broché 


    Résumé : 


    Nouvelle érotique métamorphe.
    Kheran est un guerrier. Avaghar un prince Jaguar. Lorsque l'indomptable se retrouve entre les griffes du dominant, en qualité d'esclave sexuel, l'issue du combat n'est plus aussi certaine... Qui succombera le premier à l'attraction? Le plus docile n'est pas forcément celui qu'ils croyaient.
    ***
    Romance érotique pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.





    Mon avis : 

    Kheran est un soldat humain qui fait partie du peuple du lac. Combattant hors paire qui pendant une attaque va voir sa vie basculer à jamais !  il va etre kidnappé pour rejoindre le harem d'un prince Jaguar 

    Avaghar est un Thérian Jaguar mais surtout c'est le prince, le chef de son clan c'est un homme sûr de lui avec une autorité à faire frémir ! Mais surtout  il possède  un harem rempli d'humains hommes pour assouvir tout ses désirs sexuels ! 

    Quand son assistant lui rapporte Kheran, Avaghar se rend compte que cet homme a tout pour lui. Un corps de rêve mais il possède surtout un caractère fougueux et n'est pas prêt à accepter d'être soumis à Avaghar ! Avaghar accepté le défi et va tout faire pour faire craquer cet humain qui lui apporte ce qui manquait cruellement à sa vie ! 

    Entre les deux hommes les étincelles commencent au moment où ils se découvrent. Deux hommes alpha qui veulent se posséder mutuellement. Je peux vous dire que c'est chaud bouillant ! 

    Je peux pas vraiment vous en dire plus que c 'est un roman assez court mais alors qu'est qu'il est chaud bouillant oui je sais je me répète  ! Entre Avaghar et Kheran rien ne se fait dans la douceur ! Tout est en intensité. Ils se cherchent et commencent à éprouver de la sympathie l'un en vers l'autre ! Tout le long les deux hommes ne vont pas savoir quoi faire de leurs sentiments naissants, devront -ils accepter de se laisser dompter et ne plus être un maître et un soumis mais plutôt deux hommes égaux qui se désirent ardemment ! 

    J'ai vraiment passe un super moment avec ce livre qui n'a rien n'avoir avec les autres écrit de l'auteure ! Ici tout est désir et intensité et je peux vous dire que moi j' ai adoré ce couple ! Même si le roman est court tout est bien décrit. L'univers qu'elle nous dévoile est bien développé et elle nous explique avec brio le fonctionnement de ce monde ! Franchement si vous voulez une lecture sans prise de tête et hyper sexy foncez !  

    Je remercie Maje Adams pour sa confiance et ce service presse. 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :