• Dark Skies de F.V.Estyer

    Couverture du livre : Dark SkiesUne vie monotone. Un pavillon de banlieue. Une fiancée aimante. Matthew s'en contente parfaitement, sans rechigner. Taisant sa vraie nature. Ses réels désirs.
    Une rencontre fortuite. Un embrasement des sens.
    La vie de Matthew bascule.
    Et si le jour, il reste ce chic type sans histoire, lorsque vient la nuit, ses démons prennent le pouvoir.
    Il ne lutte plus. Se laisse sombrer. Avec délice. Avec audace. Jusqu'à se perdre.
    /!\ Ce roman contient de nombreuses scènes explicites de sexe entre hommes.

     Mon avis - Ma note
     " Coup de Coeur"

    Je préfère vous prévenir cette romance et très hot et contient des scènes de Bdsm entre hommes. 

    On fait la connaissance de Matt jeune homme fiance à Bianca, mais Matt cache un secret depuis plusieurs années Matt est attire par les hommes, mais trouve ça mal depuis son adolescence le jour où il a pose Ses lèvres sur celle d'un homme... Ses parents lui on répéter que c'étais mal et a fini par le croire lui-même.

    Un jour, tout va basculer quand un jeune homme nommé Trent va arriver dans l'entreprise ou Matt travail, il va être attire au premier regard par cette homme si sexy et si énervant et sur de lui qui va l'entraîner dans l'univers particulier du Dark skies ce manoir où il va devenir l'homme qu'il aurait du toujours être un homme qui assume son attirance pour les autres hommes
    Dans ce récit, on suit Matt à la période ou tout a bascule, mais aussi dans le présent et surtout dans ces écrits on le suis aussi dans sa relation avec Bianca on va vivre avec lui sa première fois et le dégoûte qu'il a ressenti pour lui-même d'avoir aime ça on va vivre avec lui tout ce qu'il ressent, son mal-être mais aussi le désir ce besoin d'être dans les bras de Trent ou de se mystérieux homme qui le rejoint dans la chambre du Dark Skies et qu'il n'a jamais vu ...

    Je me suis régale avec ce livre, j'ai adore suivre Matt et le découvrir en même temps qu'il découvre cette facette cache de sa personnalité. Ce roman est vraiment très addictif, on se laisse emporte par l'histoire et cette histoire tellement excitante et envoûtante. J'ai adore me plonger dans l'univers du Dark skies ce manoir ou tout est permis...

    Pour moi, c'est le premier roman de l'auteur est ça ne sera pas le dernier Dark skies est pour moi un énorme coup de cœur et une pépite à lire absolument si on aime les mm. J'ai vraiment été apte par la plume de l'auteure qui est vraiment très addictif.

    Ce roman confirme encore mon amour pour la romance mm.



    <o:p>Je remercie  l'auteure pour l'envoie de ce service presse et de sa confiance.</o:p>
    <o:p>
    </o:p>
    <o:p>Infos sur le livre </o:p>
    <o:p>
    </o:p>
    <o:p>Dispo: Numérique / Papier </o:p>
    Editions: Auto Editions
    Pages: 201 pages 
    Date de parution: 22 Octobre 2017 

    Pour acheter livre 




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :