• Ironie du sort #1 Perdue de Vue de Lucy Lennox et Sloane Kennedy



    Auteur : Lucy Lennox & Sloane Kennedy 
    Publié chez : Juno Publishing 
    Date de parution : 9 mai 2019  
    Pages  : 248 pages 
    Genre : Romance Mm
    Disponible : Numérique / Papier 


    Résumé 
    Il avait promis de ne jamais me quitter. Mais lorsque j’ai eu le plus besoin de lui, c’est exactement ce qu’il a fait…
    Le guide forestier, Xander Reed, a passé quinze ans à essayer d’oublier la nuit où il s’est tourné vers son meilleur ami aux heures les plus sombres de sa vie pour se rendre compte que le jeune homme qui avait juré de toujours être là pour lui, lui avait tourné le dos. Trois mille kilomètres et quinze années à reconstruire une nouvelle vie dans l’arrière-pays tranquille des montagnes Rocheuses auraient dû suffire à effacer à jamais de sa mémoire Bennett Crawford. Mais les vieilles blessures sont profondes et lorsque Bennett réapparaît brusquement dans sa vie comme membre d’une expédition guidée par Xander, les cicatrices qu’il croyait guéries depuis longtemps s’ouvrent à nouveau.
    Tout ce que j’ai toujours voulu, c’est d’empêcher Alex d’être blessé à nouveau. Je n’ai jamais envisagé que celui dont il avait besoin d’être protégé, c’était moi…
    Bennett Crawford a été confronté à un choix impossible la nuit où son meilleur ami a eu besoin de lui. Il a fait le mauvais choix. Fils unique d’une des familles les plus riches de la Nouvelle-Angleterre, il aurait dû avoir le monde à ses pieds, mais perdre son meilleur ami à l’âge de quatorze ans a tout changé. Et même si Bennett a réussi à se cacher derrière un masque de satisfaction alors qu’il prend place aux côtés de son père dans l’entreprise familiale, intérieurement il cherche le morceau de lui-même qui lui manque depuis que Xander Reed a quitté sa vie. Le seul point positif pour Bennett est son travail avec un groupe d’enfants de quartiers défavorisés, et lorsque la chance lui est donnée de montrer à ces adolescents troublés qu’il y a un monde plus vaste qui les attend s’ils ont le courage de chercher à l’atteindre, il la saisit.
    Mais lorsqu’il descend de ce bus pour ce qui est supposé être une semaine d’amusements et d’aventures, il revient immédiatement dans le passé en découvrant que leur guide n’est autre que le garçon qu’il a laissé tomber si longtemps auparavant. Seulement, le petit garçon insouciant et au cœur tendre que Bennett a connu a disparu, et à sa place se trouve un homme sombre et amer qui n’est pas intéressé par une seconde chance.

    Mon ressenti : 

    On fait la connaissance de Xander, guide en montage d'une trentaine d'années.Un homme qui a été abîmé par la vie car il a du faire face seul au pire moment de sa vie ! 

    Il pensait pouvoir compter sur Bennet, son meilleur ami depuis l'âge de 5 ans, mais quand il a eu besoin de lui à l'adolescence, il lui a claqué la porte au nez ! 15 ans plus tard, Bennett est l'accompagnateur du groupe de jeunes garçons qui débarquent de New York ! Xander va être touché en plein cœur à la vision de son ex meilleur ami ! 

    Xander est un homme dur qui a perdu sa joie de vivre ! Il n'a pas envie de reparler de cette nuit ou sa vie à basculé et surtout il n’a pas envie de croiser l'homme qu'est devenu Bennett ! Adolescent déjà il n'avaient rien en commun, mais s'étaient lié d'amitié quand même mais une fois adulte, tout les sépare encore ! L'un est guide de montagne et l'autre est l'héritier d'une grosse entreprise ! 

    Bennett est un jeune homme perdu lui aussi.Il a toujours fait ce que son père a voulu de lui quitte a se brûler  les ailes, mais quand il réalise qu'il est face à Xander, son meilleur ami et son premier coup de cœur, sa vision des choses change et il est bien décidé à s'excuser et que Xander accepte ses excuses ! 

    Il est là pour faire découvrir la faune et la flore a ses protégés qui n'ont jamais rien vu d'autre que la rue bétonnée de leur quartier ! Mais il a aussi 1 semaine pour revoir ce sourire attendrissant sur les lèvres de Xander ! 

    Bennett est un homme doux et attentionné il n'a jamais voulu être comme son père, un homme d'affaires riche et méprisable ! Lui, il s'épanouit dans son travail à l'association pour les jeunes enfants dans la détresse ! Un homme qui se révéle d'une douceur et d'une patience idéale pour gèrer et aider ces enfants ! 

    J'ai adoré me plonger dans cette histoire qui se passe principalement dans les bois avec un paysage magnifique,des ados surexcités, une grosse boule de poil et l'ami un peu collant de Bennett ! Les personnages sont hyper attachants j'ai adoré lucky, un des ados que Bennett a pris sous son aile ! 

    J'adore toujours autant la plume de Sloane Kennedy et Lucy Lennox.On est toujours captivé et l'histoire est toujours racontée avec beaucoup de tendresse, mais aussi avec plein de passion ! Une histoire qu'il faut lire ! J'ai hâte de savoir sur qui va porter le 2ème tome ! 

    Je remercie les éditions Juno Publishing pour leur confiance et ce service presse 





  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :