• Auteur: Milyi Kind 
    Publié chez :  Butterfly éditions 
    Date de parution: 3 avril 2019
    Pages: 480 pages
    Genre:  Romance 
    Disponible:  numérique  

    Résumé : 

    "Blondie. Pour Keegan, fils aîné du président des Sanmdi's Angers, il n'y a qu'elle. Malgré les sept ans de taule qu'il vient de tirer. Malgré leurs dix années d'écart. Malgré leurs différences. Il l'a dans la peau. Pour L'exécuteur du Club, sa vie n'a d'égale que la mort qu'il donne. Sauf lorsqu'il s'agit d'elle.
    Les apparences. Pour Adalind, elles représentent le masque d’éternelle ado derrière lequel elle se dissimule. Tous, au club, la voient comme la gamine, la p'tite frangine espiègle et fragile. Sauf le Sauvage. L’imposant biker aux yeux bicolores et à la rage vissée au ventre tout juste revenu de prison. Lui veut la forcer à lever le voile sur les traumatismes de son passé et en affronter les nuances si sombres.
    Dix ans. Dix putains d'années que le Sauvage désire la jeune Adi. Alors quand Keegan profite d'une nuit alcoolisée pour se lier à Adalind selon un ancien rite vaudou, ni l'un ni l'autre n'imaginent dans quoi ils viennent de s'embarquer.
    Entre les fantômes d'une autre vie, les rivalités fraternelles et les menaces visant le MC, rien ne va plus pour le guerrier et sa protégée. 



    Mon ressenti :  

    J' avais été énormément intriguée par notre  sauvage dans le premier tome, cette force de la nature ne me laissait pas de marbre ! 

    Et dans ce tome milyi nous prouve encore une fois qu'elle maitrise a la perfection ce monde dur et impitoyable ! À la fin du tome 1 on découvrait qu'Adi et Keegan était liés et qu'il devaient maintenant cohabiter.

    Keegan m'a littéralement envoûtée, charmée et captivée ! 

    Un homme comme je les aime, dur, pas sociable, qui n'a pas peur de revendiquer les choses ! Et quand il a une idée derrière la tête, il ne l'a pas ailleurs et il est tellement sauvage,  tellement prenant et troublant qu'on ne peut que tomber amoureuse de cet homme qui cache un secret bien enfoui dans sa peau, dans son âme !

     On découvre aussi la relation particulière qu'il entretient avec son frère et son paternel ! Des relations toxiques qu'ils entretiennent qui m'ont  parfois donné envie de les secouer et leur dire d'arrêter d'être aussi têtu et con ! 

    Keegan est un homme dur et froid, une arme chargée dans la main du boss, mais il a toujours été intrigué par cette magnifique gamine au sourire ravageur il l'a dans la peau,  dans l'âme et il ne peut pas la libérer, mais il est prêt a attendre ( un peu ) pour qu'elle se fasse une raison.Ils sont liés et il n'est pas prêt d'abandonner sa plume ! 

    Adi est quant a elle la seule fille que les bikers aiment d'un amour sincère, une petite sœur pour toute cette famille particulière qui la protège depuis des années.Arrivée ado dans le bayou et dans ce clan, elle a réussi à faire sa place et se faire aimer de tous, mais sous cette joie de vivre et ce côté femme enfant, se cache une femme brisée qui a connu l'enfer et qui doit vivre avec des démons bien enfouis en elle !

     Une jeune femme belle et douce, mais qui cache une fougue bien enfouie, qui va se révèler en la présence de ce beau sauvage ! Adi, elle, ne veut pas de Keegan car il lui a toujours fait peur elle ne voit que par Jagger depuis des années ! 

    Mais si c'était juste le choix d'une gamine en manque d'amour et pas celui de la femme qui se dévoile au fil des jours avec l'ombre rassurante de cet homme au caractère de feu et aux prunelles bicolores ! 

    L'histoire nous entraîne dans une horreur, elle nous dévoile un monde malheureusement bien présent où les femmes ne sont que des objets qu'on peut vendre et qu'on peut abuser sans être inquiété ! 

    La plume de milyi m'envoûte a chaque fois, dans ce roman elle m'a complètement rendue folle ! Avec tout ces rebondissements, elle ne nous épargne rien !

     J' ai sourie, pleuré et hurlé à cause d'elle ! Nos bouseux reviennent pour notre plus grand plaisir avec leurs démons et leur passé tout aussi sombre les uns que les autres ! 

    Milyi nous entraîne avec eux dans une histoire terriblement addictive ! J' ai savouré chaque mot, chaque page ! Deux âmes écorchées qui vont se retrouver, se batailler, se chercher et finalement se trouver !

     Une pépite qui faut absolument lire ! Vous n'en sortirez pas indemne de ce livre qui va vous embarquer et vous capturer.Il s'engouffre dans votre âme vous allez littéralement tomber amoureuse de Keegan et Adi. Leur histoire est tellement belle, tellement féroce et tellement captivante ! 











    votre commentaire


  • Auteur: Mily Kind  
    Date de parution: 10 octobre   2018
    Pages: 648 pages
    Genre: Romance  
    Disponible: numérique

    résumé 

    "Sa famille. Pour elle, Awan, Native de la tribu Houma, donnerait tout. Absolument tout. Quitte à s’en oublier. Quitte à vendre son âme au Diable.Son Club. Pour lui, Madsen, membre des Sanmdi’s Angers, a axé sa vie selon trois lois fondamentales. 
    Les frères. Le business. Son plaisir, toujours sans attaches. Quitte à en crever. 
    Quitte à devenir le Diable. « Je t’aurai. » Voilà la promesse qu’adolescent Madsen a fait à Awan. Celle de parvenir à ses fins avec la petite amie de son pote Jagger. 
    Dix ans plus tard, le biker retrouve par hasard la jeune femme alors qu’il rentre à la Baraque, leur QG, après un round. Placée de force dans un snack de seconde zone afin d’épurer les dettes de son père, Awan s’apprête à être une fois de plus abusée lorsque les fantômes de son passé ressurgissent pour la secourir. Sauf que les contes de fées n’existent pas au fin fond de la Louisiane. Pas quand votre sauveur est un salopard de motard brutal. 
    Pas quand il s’appelle MadMadsen. Pas quand il vous libère pour mieux vous garder prisonnière. Dans le bayou, là où règne le vaudou et prolifèrent les alligators, la violence est un mode de vie. L’amour, lui, une injure. Il ne se dit pas, se fait encore moins. Entre attirance et répulsion, quelle route Mad et sa Pocahontas choisiront-ils au risque de provoquer le Chaos ? L’histoire d’un clébard et de sa biche…"

    Mon Ressenti 

    Cette histoire je l’ai commencée sur Wattpad si je ne dis pas de bêtises ou sur le groupe de l'auteure. Je l'attendais depuis des mois et quel plaisir de me replonger dedans ! 

    J'y ai découvert plein de nouveaux personnages mais aussi redécouvert les personnages que je connaissais déjà Mad, Jagger, Awan ! 
    Et quel plaisir de retrouver ces fous du bayou ! Milyi nous plonge dans la tête de plusieurs des personnages Jagger, Mad, Awan et même le boss des Sanmdi's Angers et quel sacré bazar ! Mais aussi quel plaisir de pouvoir se plonger dans la tête de chacun et de pouvoir ressentir et découvrir la vérité sur leur sentiments !

      Awan amérindienne se retrouve dans un sacré bazar, elle doit payer les dettes de son père !Mais son père ne doit pas de l'argent à n'importe qui : il les doit aux « irlandais » un gang très violent de la Louisiane ! Mais un jour deux hommes entrent dans le dinner où elle travaille et se retrouve plonger 10 ans en arrière ! 

    Dans les bras de son premier amour Jagger et surtout face à son frère d'armes complètement ingérable !  J'ai adoré Awan c'est une femme de caractère qui n'a pas froid aux yeux mais qui a fait de mauvais choix ! J'ai adoré me plonger dans sa tête avec ses doutes, ses convictions et l'amour qu'elle peut porter aux gens qu'elle aime ! 

     Jagger ne fait pas beaucoup d'apparitions mais le peu j ai adoré me plonger dans la tête de ce tricheur ! Milyi t’a intérêt de faire un tome avec lui !!! 

    Passons à Mad Madsen mon chéri, cet homme est complètement déjanté, il n'obéit à aucune loi le boss arrive à le brider mais il lui en veut et ça peut partir en cacahuètes pour ne pas être vulgaire ! Mais on ne peut que tomber amoureuse de cet homme à l'allure de sauvage, qui a fait de sa vie ce qu'il voulait. Ses frères et des brebis chez lui, il n'y a pas de place pour une minette mais ça c'était avant qu'il ne retombe sur Pocahontas ! 

     Ce couple complètement atypique m'a transporté, m’a bouleversé, captivé, séduite à chaque passage les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre sont aussi violents que beaux. Pour Pocahontas et son Anger pas question de faire une relation parfaite ils sont abimés par la vie mais à deux ils ne font qu'un !

     Ce livre je l’ai lu en plusieurs jours, histoire d'apprécier chaque détail, chaque phrase, chaque mot ! Milyi joue encore les magiciennes et réussit avec brio ! Sa plume est toujours aussi riche toujours aussi prenante, on voit tout le travail de recherches qu'elle a fait pour la culture Cajun et pour le Vaudou !
     Et dans la trame de l'histoire qu’elle nous dévoile au fil des pages jusqu'à la dernière en jouant avec nos nerfs !!  

    Je les aime tous ces bikers déjantés, ils sont addictifs, captivants et prenants ! Et l'histoire d’Awan et son Anger peut paraître violente même si ils s'aiment mais ne sont pas fait pour le dire. Ils s’aiment dans la violence, dans la passion et au final c'est une explosion de sentiments !

     Pour moi c'est une pépite, un coup de cœur qui m'a fait rire, qui m'a tenu en haleine et qui m'a fait voyager ! 

    Encore chapeau ma Milyi j'ai hâte de lire le tome 2













    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique